Dynamisez votre succession

Vous êtes titulaire d’un patrimoine ?

La responsabilité sociétale de votre gestion doit être au coeur de vos réflexions

Osez la générosité ! soyez courageux.

Les femmes et les enfants sont les 1ères victimes innocentes des conflits.

Dans son Rapport 2015, l’ONU confirme que « les conflits sont la principale menace au développement humain » (Objectifs du Millénaire pour le développement, p.10). La Communauté internationale prescrit l’attribution de 3% du PIB des pays développés au bénéfice des pays en voie de développement. En 2016 ce partage est inférieur à un pourcent.

Soyez plus courageux et généreux que nos politiques : soyez philanthropes.

Dynamiser votre succession !

Consultez votre Notaire pour l’interroger sur les avantages du « legs duo », facteur dynamique de réduction significative des droits de succession pour certains héritiers.

En 2016, les droits de succession des legs consentis aux ASBL bénéficiant de l’agrément fédéral, telle EALE, sont réduits comme suit : Région de Bruxelles Capitale : 12,5% – Région wallonne : 7,0% – Région flamande : 8,5%

Nous agissons localement avec efficacité : si vous donnez 25.000€, 95% soit 23.750€ sont directement affectés aux Projets.

Vos dernières volontés, expression de votre philanthropie, peuvent ainsi offrir des perspectives de relèvement aux enfants et aux femmes de Goma privés de tout, abandonnés de tous.

Grâce à votre générosité, les femmes et les enfants de Goma enfin dignes, autonomes et responsables, seront des citoyens promoteurs de Paix, et les acteurs du changement.

Intéressé ?
Si vous le souhaitez, une Administratrice ou un Administrateur d’EALE vous rencontrera en toute confidentialité pour comprendre parfaitement vos volontés au respect desquelles nous veillerons strictement.
Contactez-nous : alain@eale.be
Tel : +32(0)475 24 70 76